Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue, SOEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avant de postuler, pensez à vous inscrire sur le forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ WAR ] Halrok/Virgile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaeg
Guild Master
Guild Master
Vaeg


Messages : 183
Date d'inscription : 23/08/2009

[ WAR ] Halrok/Virgile  Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Halrok/Virgile    [ WAR ] Halrok/Virgile  EmptyMar 25 Jan - 8:08

Salut virgile,

oui je me souviens bien de toi sur AoC, bienvenu sur notre forum. Je me rappel que nous nous étions quitté en de mauvais termes sous pretexte qu'un de nos membre avait attaqué l'un des votres et que le soir venu de nos raid ensemble, les tiens nous avaient refusé le groupage... et que ça "gueulait" sur votre mumble concernant les SoE.

Juste rappelle moi ces détails si je me trompe, dans tout les cas chez nous, aucune prise au serieux concernant le jeu même si nous pouvons tourner l'ambiance IG au RP pour ceux qui le souhaite.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ WAR ] Halrok/Virgile  Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Halrok/Virgile    [ WAR ] Halrok/Virgile  EmptyMar 25 Jan - 8:24

Hello Halrok,

Et bienvenu sur notre nouveau forum dédié à Rift,

Pour en revenir à ce qui fâche, je dirais comme Vaeg.
Après un vulgaire kill d'un de tes camarades par un des nôtres, nous nous sommes vu évincés de vos raids.
Pour nous, ce n'était qu'une broutille, le jeu en lui-même était purement PvP.
Du jour au lendemain, se laisser influencer en tant que raid lead à dégager 2 joueurs voir + et sûrement pas les moins bons, pour un kill tout bonnement innocent, je trouve pas ça cool !
Et entendre des personnes s'engueuler pour cela me choque, nous sommes sur un jeu je rappelle, bref passons.

Qu'en est-il à l'heure actuelle ? Je pense que tu n'y portes pas attention sinon tu n'aurais pas choisi de poster chez nous.

Une fois ce problème réglé, je pense que nous pourrons démarrer sur des bases saines.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Officier
Officier
Fashim


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

[ WAR ] Halrok/Virgile  Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Halrok/Virgile    [ WAR ] Halrok/Virgile  EmptyMar 25 Jan - 9:39

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,

Concernant ce qui c'est passé avec SOE AOC, je ne donnerai pas mon avis car je n'était pas là a ce moment là.

Mais ce qui est de RIFT, aucun problème pour ton intégration au seins de la guilde une fois le problème résolu.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ WAR ] Halrok/Virgile  Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Halrok/Virgile    [ WAR ] Halrok/Virgile  EmptyDim 20 Fév - 19:14

**

Sans nouvelle avant le 5 mars, tu ne seras plus compté comme joueur voulant intégrer la SoE.
Merci de préciser, si tu va être en pré-release le 24.


**
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master
Sherylin


Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

[ WAR ] Halrok/Virgile  Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Halrok/Virgile    [ WAR ] Halrok/Virgile  EmptyMar 8 Mar - 16:02

Aucune nouvelle, apply refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ WAR ] Halrok/Virgile  Empty
MessageSujet: Re: [ WAR ] Halrok/Virgile    [ WAR ] Halrok/Virgile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ WAR ] Halrok/Virgile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de la guilde :: Recrutement :: Joueurs refusés-
Sauter vers: