AccueilBienvenue, SOECalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Avant de postuler, pensez à vous inscrire sur le forum

Partagez | 

[ ROGUE ] Volodian, Héraut du quetzalcoatl

AuteurMessage
Vaeg
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: [ ROGUE ] Volodian, Héraut du quetzalcoatl   Mar 25 Jan - 8:03

Salut à toi volodian,

Bienvenu sur notre forum, superbe présentation et très bien présentée. Pour moi aucun soucis pour que tu fasses parti de l'équipe, tu es dans notre tranche d'ages ce qui est parfait pour l'entente sur notre mumble.

Je vois que tu es un ancien d'AoC et grande experience du mmo, notre objectif n'est pas d'être en tête de liste du classement mais d'être soudé et évoluer à notre rythme entre poto.

J'espere que tu te plairas parmi nous mais pour moi c'est avec grand plaisir de te compter dans l'équipe Very Happy

Je t'ai mis les acces au forum et te communiquerai les log pour nous rejoindre sur mumble.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sherylin
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: [ ROGUE ] Volodian, Héraut du quetzalcoatl   Mar 25 Jan - 8:15

Hello Volodian,

Bienvenu à toi !

Grande expériences des MMO, c'est toujours un plus lors du commencement d'un nouveau jeu je trouve.
Ne crois pas que raconter son histoire soit ennuyant, c'est plutôt bien pour que l'on te connaisse un peu plus.

Mais avec ta guilde "La brigade", vous étiez sur Ferox ? On s'est tellement battus pour notre part de gâteau que je ne me souviens pas de tout le monde.

Je retiens le "En guise d'intro, je tiens à préciser que je prendrais une semaine de vacances histoire d'entamer Rift tel un no-life car mine de rien, ca manque ce genre d'attitude!", qui est chez nous, une grande habitude !
Lorsqu'on se lance dans un jeu c'est à fond, même des fois un peu trop qu'on se dégoûte un peu. Certains feront les nolifes, d'autres seront présents tous les soirs, qu'importe nous jouerons tous ensemble !

Pour ton aide aux traductions de sites anglophones, c'est très gentil mais je pense que cela ne sera pas nécessaire pour le moment. Autant tout découvrir nous-même. Nous avons de grands amateurs de strats !

Pour ce qui est du choix de ton archétype, le rogue nous va très bien, nous avons aussi très peu de mage, après les guerriers et clercs on est fourni c'est bon !
Si cela te plaît, tant mieux, fais toi plaisir.
Nous n'aimons pas cantonner une personne sur son choix, c'est elle qui joue et paye alors nous n'avons aucun droit de choisir à sa place Smile

As-tu accès à la Beta qui débute ce soir ?

A bientôt !
Fashim
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ ROGUE ] Volodian, Héraut du quetzalcoatl   Mar 25 Jan - 9:38

Ah Quelqu'un qui a connu wow a ses début,

J'ai beaucoup aimé ta présentation,

au plaisir de te voir IG ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ ROGUE ] Volodian, Héraut du quetzalcoatl   

[ ROGUE ] Volodian, Héraut du quetzalcoatl
Page 1 sur 1