AccueilBienvenue, SOECalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Avant de postuler, pensez à vous inscrire sur le forum

Partagez | 
 

 Invasion majeure : affronter Alsbeth la Discordante à partir du 30 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherylin
Guild Master
Guild Master
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30

MessageSujet: Invasion majeure : affronter Alsbeth la Discordante à partir du 30 mars    Ven 25 Mar - 11:19

**


Dès le 30 mars prochain, une nouvelle vague d'invasions majeures déferlera sur Telara. Il faudra repousser Alsbeth la Discordante et ses troupes, notamment pour débloquer de nouveaux raids.


On le sait, l'un des principaux atouts de Rift est son univers dynamique.
Très régulièrement, le monde de Telara fait l'objet d'attaques venues des six plans extérieurs que les joueurs doivent repousser.
Ces invasions ont notamment le mérite de permettre aux joueurs de tout niveau de participer à des événements de grande envergure, habituellement réservés aux personnages de haut niveau dans la plupart des MMO.

Tout juste un mois après le lancement du MMORPG et alors que « les assauts s'intensifient », le studio Trion Worlds annonce une nouvelle vague d'invasions massives sur Telara.
À partir du 30 mars prochain, les joueurs devront tenter de repousser les troupes du Plan de la Mort menée par Alsbeth la Discordante, « tandis que l'univers de RIFT changera de manière irréversible ».


Des invasions sans précédent et des récompenses exclusives

Dès mercredi prochain, Alsbeth la Discordante mènera une offensive sans précédent à travers tout Telara, soulevant des légions composées de liches, d'ettins et de Croque-morts dans l'unique but de terrasser les Élus.
Pendant une semaine, les joueurs de tous niveaux qui participeront au combat contre ces envahisseurs, se verront gratifier de récompenses exclusives, notamment un Cheval spectral, un objet de combat très particulier ainsi qu'un déguisement métamorphosant, capable de transformer les Élus en morts-vivants décomposés.
Mais prenez garde : une fois les Failles scellées, ces objets disparaîtront à jamais. C'est-à-dire qu'ils ne pourront plus être gagnés, mais ceux les ayant acquis les conserveront en jeu.


Une nouvelle zone de Raid : le Fleuve des Âmes

Si les Élus parviennent à repousser les invasions, ils auront le privilège de pouvoir se rendre au « Fleuve des Âmes ».
Cette nouvelle zone de raid de 20 joueurs se situe en bordure du Plan de la Mort, là où Alsbeth la Discordante s'acharne à réanimer les Âmes des récents défunts afin de les enrôler dans les troupes de Regulos.
Les héros des Gardiens et les Renégats seront contraints de se frayer un passage parmi ces hordes de morts-vivants décomposés afin de neutraliser Alsbeth et de lui faire rendre compte de ses crimes innommables.


**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Invasion majeure : affronter Alsbeth la Discordante à partir du 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» §§ QUI VEUT GAGNER UN CODE §§ c'est reparti à partir du 5 mars §§
» [Blog] BIONICLE : The monarchical invasion
» [OCS] invasion Sicile
» Impossible de se connecter au forum à partir de Chrome
» Invasion japonaise de la Chine 1937

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil de la guilde :: Les news SoE-
Sauter vers: